La solution SIEMENS ? L’audit d’obsolescence vous fournit l’ensemble des informations sur le statut de vos composants et systèmes, ainsi que des recommandations sur les mises à jour et modernisation à prévoir. Initiative 1er contact Etude approfondie Inventaire à distance Inventaire du parc installé fourni par le client et analyse de l’obsolescence de l’ensemble des équipements de votre base installée Prix : 525€ via la PAC + Inventaire sur site Inventaire réalisé par un technicien Siemens sur site et analyse de l’obsolescence de l’ensemble des équipements de votre base installée Prix : devis en fonction de la base installée • Etude approfondie des caractéristiques de la base installée en fonction de l’objectif client • Emission de recommandations Prix : devis en fonction des attendus client et de sa base installée Avantages Réduction du risque d’obsolescence fonctionnelle grâce aux informations de disponibilité des pièces et d’offre de services. Anticipation des difficultés d’approvisionnement possibles Limitation des coûts de maintenance grâce à une information proactive et continue sur le statut des pièces. Optimisation de la disponibilité de l’installation par des recommandations adaptées. PCI Câbles Conduites & canalisations Distribution d’énergie Éclairage FOP Génie climatique Services industrie
RkJQdWJsaXNoZXIy NjA3NzQ=